News de la plage


En cadeau pour les fêtes, le superbe reportage de canal + sur le record de vitesse à la voile. Régalez-vous bien.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

ATTENTION:

vieille vidéo pour les nostalgiques des reins cassés et pour se rappeler à quel point le nouveau matos est génial.

Le 20/11/12

 Retour de vacances en Corse du Sud, du soleil, du vent et des superbes spots.

15 merveilleux jours en famille sur les plages de Santa Manza, La Tonnara et Piantarella qui ont couté la vie à ma 3.7, mais ça valait le coup.

Plus de photos dans la rurique vacances.

le 27/10/12

C'est vrai qu'il y a eu quelques petites session depuis un mois, mais rien de vraiment extaordinaire mis à part trois jours passé à Roses en Espagne au dealer meeting de Starboard/Severne où avec Jérome on a pu jouer avec tout le matos 2013...c'était cool!

Enfin, aujourd'hui on a eu une super session à Bombannes, à la pointe du CVB. 25Nds bien établis et une belle houle qui venait parfoit déferler en face de la cardinale. On est arrivé à 5, Marie et Elisabeth, Jérome , moi et Fabrice un camarade venu s'essayé au joie de la "baston"(pour lui c'était baston).

Tout ce petit monde en matos de vague 74 à 103L et 4.3 à 4.8 m², tout ce petit monde c'est bien envoyé en l'air. Malgré une température extérieure glaciale, l'eau reste bonne et le soleil était bien présent.

Le 24/09/12

Dimanche et lundi ont été bien venté, et comme c'était du sud, Force è c'est transformé en caravane et a trimballé quelques clients à Hourtin. On s'est bien marré, le vent était fort, la houle marquée et il y avait plein de filles avec nous sur l'eau...

Coté matos, notre petit groupe était équipé de voile allant de 4.7 à 5.4 et des volumes allant de 103 à 74 litres. Tout le monde s'est bien éclaté, et bravo à Isabelle pour sa performance, c'était sa première nav depuis sa grosse entorse à la cheville, dans ces conditions ce ne devait pas être facile.

Le lundi, on s'y est collé après une épique seance d'optimiste à Piqueyrot, juste avec Jérome, en 4.7, complètement surtoilé sous les grains, vive la surpuissance!

Bon il a quand même réussit à arracher un bout de harnais dans une gamelle dont j'ai bien cru qu'il ne se relèverait pas... heureusement le brave Emilien ( en 4.2)  lui a prété un bout pour finir la session, Merci Emile.

 

Le 04/09/12

J'ai pas eu trop de temps pour donner des nouvelles du mois d'aout, c'est qu'on a bien travaillé!

Au début aout, il y a eu peu de vent, pas de thermique et quelques coups de vent sud Ouest et 3 matinées complètement folles avec du E-SE assez fort qui nous donnait un plan d'eau tout plat pour de belles sessionsde slalom à balle.

Et depuis une dixaine de jours, on enchaine les sessions par thermique de NO, et ça finit souvent avec les petites voiles.

Hier, le 3/09, la location était fermée, notre premier vrai jour off! Du coup avec Jérome, on est partit naviguer à l'océan et on se l'est mit super belle...Il avait quad LS 85 et Boxer 5.8 et moi Kode 74 et Bull 5.3, ça a été la gavade! ça faisait longtemps qu'on se la rêvait et la récompense fut grande. 1.5m de vagues bien rangées, 18nds établi et pas de bordel au bord.

 

Jolie vidéo d'initiation réalisée par monsieur Siouffi, un grand merci à lui et à Madeleine pour sa prestation.

Merci à Caro et Phil pour ces belles images...

Le 28/07/12

La journée avait mal commencée avec de la pluie et du vent tout pourrit mais le soleil a fait surface dans l'après-midi et un bon N-O 15 Nds est rentré pour le plaisir des veinards qui n'avaient pas fuit.

Erwann (11 ans) pour sa dernière journée de vacances a battut son record GPS avec 14.1Nds et Charles (12 ans) a culminé à 16.7nds.

C'était aussi le retour sur l'eau pour Laurent M. et Julie G. qui ont se sont bien amusé avec les futura et Turbo. Et bravo et merci à tous les autres avec qui nous avont passé de bons moments sur l'eau.

Le 23/07/12

 Beaucoup de soleil, de chaleur et du THERMIQUE!! Enfin on a reprit un régime estival avec très peu d'air le matin, de grosses chaleurs en journée et du vent bien établit N-O en soirée.

Des tas de nav donc ces 10 derniers jours, du monde sur l'eau, de super conditions et Erwan (11 ans) a passé 12Nds avec sa axis 278 et 3.2m².

Du Plaisir pour tous...

Le 14/07/12

Deux belles journées de nav consécutives, certes avec un vent pas bien orienté et pas établit, mais on a bien plané avec des voiles de 7.5 à 5.4m².

Un peu de casse hier, 1 wish, 1 aileron et 1 voile, juste un morceau de base de mat et une plaquette aujourd'hui.

Beaucoup de monde à l'eau, et plein de client aussi qui ont pu apprécier la panoplie Starboard/Severne qu'on leur a servit, dont la nouvelle convert en 6.7m².

Un prix spécial pour Jerome T. qui n'aime pas le slalom mais qui est entré direct en 2eme place au classement GPS de la cabane avec  26.7Nds en futura 111 et turbo 7.0.

Un grand merci à Léo pour le près de son aileron Drake 42 qui nous a fort dépanné sur la 111.

Donc mis à part l'énorme grain, c'était une bonne journée.

Le 7/07/12

Caro et Philippe de Capsule Eyes sont passés est ont essayé leur nouveau jouet, une super caméra avec pack étantance, ils ont réalisé queques images, on attend le résultat avec impatience.

Ils pourront voir et montrer leurs progrès avec du planing pour Caro et de la bonne vitesse pour Phil.

Ils ont eu la gentillesse de prendre également quelques séquences avec moi....

Le 29/06/12

Ce mois de juin ne nous aura pas offert beaucoup de navigation, mais on c'est bien rattrappé aujourd'hui, avec un bon N-O 15 à 16 Nds, tous le monde a sorti les 7.5m² pour cette session surprise. Etaient présent "les cousins", Phillippe, Cyril et Edouard. Jérome a quand à lui sorti le fish 90 et 6.0m² et c'est bien amusé. Ca fait plaisir de naviguer en short et entre potes.

Le 10/06/12

Toutes mes excuses à celles et ceux qui auraient voulu venir ce dimanche, mais la maladie a été plus forte et je n'ai pas pu ouvrir de la journée...

Désolé.

Le 03/06/12

Pendant que la plupart des planchoux du coin étaient à Bombannes pour la Ouf Cup, on a pu profité en petit comité d'un bon 16/18Nds hier après 18h sous le soleil et la chaleur. Aujourd'hui,c'était du Sud-Ouest et nuage toute la journée mais ça a quand même plané.

3 filles, ça fait plaisir, ont naviguées cet après-midi, et elles plutôt bien envoyé ainsi que le petit Esteban, bientôt 5 ans qui a eu sont premier planing avec moi sur une Rio S.

Le 28/05/12

Une journée estivale, le vent NE faible le matin a tourné NO mou en début de journée et finit NO établit à 13/14Nds à partir de 17H (du thermique).

Du coup, tout le monde s'est bien amusé et notemment Philippe qui une fois revenu de son tour de SUP, a été surpris en shorty de chasse sur l'engin....mais non ça n'est pas de la formula.

En photo, Sébastien, Philippe et Jérome.

Le 26/05/12

Encore une belle journée, ça planait un petit peu dans un vent O-NO irrégulier qui était mieux le matin.

C'était aussi le retour sur l'eau pour Isabelle L. qui se refait les bras après de long mois sans naviguer.

Elle naviguait en carve 121 et 5.4 moi en futura 111 et 7.0, au fait, la Futura 131 est prête à naviguer, avis aux amateurs!!

Le 25/05/12

Belle journée très ensoleillée avec un léger vent d'Est qui nous a permis avec Thierry B. de bien s'amuser avec le Silky 3.14 et en SUP à voile.

 

24/05/12

J'ai profité du soleil et du petit temps pour faire un autre essai du Silky 3.14, je l'ai aussi fait essayer à un planchiste habitué du spot.

Avis aux amateurs de jouets bizares, venez tester l'engin, c'est gratos et ça occupe quand ça ne plane pas. Comme dirait l'autre, votre avis nous interresse...

Les 20 et 21/05/12

Deux journées relativement identiques, de la pluie, du froid, du vent de Nd-O et un client par jour.

Et j'ai découvert mon nouveau combo préféré, la Go sport 122 et la Turbo 7.0, cette voile est parfaite: stable, légère et super agréable à utiliser, en plus de se gréer facilement, elle a de la pèche dans le bas régime et supporte très bien les grosses risées. Bref j'ai adoré naviguer avec cette voile.

 

A part ça, il faisait froid, l'eau était froide, la pluie était froide, le vent était froid, bravo à Fred et aux philippe d'avoir braver ces éléments et merci à Edgar et Etienne d'avoir ammener l'apero pour nous réchauffer.

Le 15/05/12

Une bien étrange journée, à la fois super pourrie et totalement excelente, je m'explique:

D'un coté, le vent était irrégulier au possible, les raffales passaient de 13 à 20 nds en un rien de temps, il tournait beaucoup et l'eau était froide.

Mais, d'un autre coté, on a pu naviguer en slalom (111l) avec 7.5, en freeride(122l) avec 6.7 et tenter de bons jumps avec 5.2 de vague et 74l. En plus il y avait du soleil et des clients.

Une sacrée journée en somme.

Une speciale dédicace à Kyky77 qui a navigué 3h de rang et s'est bien éclaté en futura 111 et turbo 7.5, titillant Arnaud avec sa Warp 68 et mega X 8.1 ( je ne dirai pas qui a terrassé l'autre)

Le 13/05/12

N-N/E, 16 Nds plus régulier que la veille, bref un beau dimanche ensoleillé qui a sonné le retour sur l'eau pour pas mal de monde, j'ai été particulièrement content de revoir Caro et Phil qui bossent comme des forças toute l'année, aussi très heureux des progrès d'Aurélie G.qui commence à s'engager de plus en plus ( on réduit le volume de son flotteur), Gaël peut être fier d'elle.

Un Big Up aussi à un petit jeune qui a débuté hier sur la vielle mistral de son papa et qui s'est vraiment super bien débrouillé en 2 heures (belle maitrise flotteur/gréément).

Bravo et merci à Delphine, KyKy77, Xav350, Sergio, Thomas, Thierry, et tous les autres pour leurs bonne humeur, leur gentillesse et le plaisir qu'ils communiquent lorsqu'ils sont dans et hors de l'eau.

Le 12/05/12

Pas mal de monde à l'eau, un bon 16/18 Nds N-E très irrégulier en début d'après-midi mais super calé en fin, beaucoup d'eau au dessus du banc de sable qui permet de le traverser avec 42cm d'aileron.

Le soleil était bien présent ainsi que pas moins de 5 demoiselles à fond sur l'eau.

Quelques clients qui se sont fait plaisir et le retour du super combo freeride: Carve 121 et NCX 7.5.

Elisabeth et moi avont tourné sur Futura 111 et Turbo 7.5 alors que Jérome et Sylvie utilisaient Fish 90 et Boxer 5.8, nous nous sommes tous régalés.

Et dimanche, ben ça recommence.

Le 04/05/12

RECTIFICATIF

Après réclamation, totalement justifiée d'ailleur, d'un des protagonistes de l'épisode Ucepien du 24/03, je me dois de rétablir la vérité et de nommer les malchanceux.

Rudy et Yun sont les moniteurs de l'UCPA qui nous ont rejoint sur l'eau ce fameux jour, et effectivement, Rudy est RENTRE SEUL, par ses propres moyens et dans une pétole complète jusqu'à la plage.

C'est dis, son honneur est sauf.

Désolé de t'avoir associé à l'échec de Yun.

Le 29/04/12

Sud-Ouest 20Nds++, en 4.7m² à Hourtin. Une belle journée en somme.

Il y avait du monde à l'eau, quelques bonnes rampes et ça a fait plaisir de voir de nouvelles têtes se joindre à nous pour sauter un peu dans tous les sens.

On aura remarqué 3 gars en slalom ( 2 en Maui Sail et 1 en Loft ) avionner avec maitrise et se lancer dans des bords abattus comme des damnés, leur vitesse était vraiment folle..

 

Le 25/04/12

Nav courte mais très intense à Bombannes dans un vent fort et instable au possible. Jerome et moi avons eu un coup de bol monstrueu, au moment ou on décide de rentrer pour changer de matos, le vent est totalement tombé et la centaine de mêtres qui nous séparait de la plage a été une vrai corvé à franchir. On s'en est bien mieux sorti que les 2 Monos de l'UCPA (dont je tairai les noms) que j'ai du aller chercher en bateau de sécu.

Le 23/04/12

Il y a quelques jours, je parlais de cartouche, bon là c'était la CARTOUCHIERE en entier, à Hourtin, Sud-Ouest 25/30Nds, un beau début de session en 4.0 pour moi et 4.7 pour Manu (le "petit veinard" client du jour). Parfait, plein de soleil, belle houle, de longs bords pleine balle agrémentés de jolis petits sauts, en un mot, c'était la GAVADE!

Quand  sans prévenir, le plan d'eau a blanchit, le ciel était un peu voilé mais le beau temps persistait, et le vent est monté, et monté et ainsi de suite...

Je suis rentré mettre 3.7 étarquée au max et Manu a joué les gros bras en prenant la 4.0.. Il a eu mal....

Alors qu'en début de journée on comptait 20 planches et quelques kites, tout à coup, on était plus que 4 sur l'eau dont un mec qui nous a sortit un custom hawaiien de 1984. Respet.

Pour dire vrai on a quand même pas fait long feu, le plan d'eau était complètement démonté et à chaque passage de vaguelette, la planche se soulevait et nous entrainait dans des sauts absolument pas maitrisés et totalement involontaires.. Un vrai bonheur.

Les quelques accalmies permettaient de surfer (pour de vrai!!) et se lancer dans des jumps bien high.

L'enorme grain et la grêle sont tombés au moment ou on finissait de dégréer, nez creux ou gros coup de bol?  en fait, plus de bras...

Le 21/04/12

Petite session de repos en freeride, futura 111 wood et turbo 7.5, mais ça planait quand même en 100 litres et 5.4, le tout à la cabane, sous le soleil et acompagné d'un petit chouchen des familles.

Le 20/04/12

Un peu de repos, alors une petite vidéo pour s'entrainer avant l'été.


Le 19/04/12

6ème jour de nav, encore à Hourtin, le vent était prévu Nord-Ouest mais c'était bien du Sud-Ouest assez fort pour mettre 4.7m² et bien s'amuser sous un soleil timide.

Michel (F363) qui était aussi pésent hier avec du matos de vague (c'est suffisemment rare pour le souligné) naviguait en 6.8 casqué.

Manu le client du jour avait 5.3 et 90L, un breton en lac, ça lui a fait bizarre mais plaisir.

Jerome a fait sa nav "cheveux secs", "voile sèche", c'est vrai que l'occasion était révée pour faire sécher le matos après toutes ces journées sur l'eau, j'aurai du y pensé avant de tenter des trucs que je ne rentre pas...

En rentrant à Maubuisson, 2 courrageux (que ne citerai pas mais qui se reconnaitront) se sont mis à l'eau vers 18h en slalom 8m², le plan d'eau devait être bien plat mais le vent était de l'autre côté du lac...

Pas grave, je pense qu'ils se sont quand même gavés et en privé en plus.

Le 18/04/12

Cartouche!! C'est le mot, Du sud-ouest fort, très fort à Hourtin, il y avait même du soleil en début de session et de super rampes, cette semaine est folle...

Pas grand monde sur l'eau, Thierry était en 5.0 avec un proto Mouss', Julien en 4.7 a eu mal, Jerome en 4.1 a pris de belles envolées et de grosse boites. J'était en 4.0 un peu surtoilé et je m'octroie la Palme de La Boite en Série du Jour : 4 tentatives de backloop en un bord et 4 échecs cuisants et violents.

Dommage que la pluie soit venue s'installée vers 15h, on était pas loin de la perfection...La journée fut riche en sensations, j'aurai aimé prendre quelques photos mais je n'ai réussit à laché mon wish avant que mes forces me quittent.

Le 17/04/12

les bras commencent à tirer...

Du sud-ouest fort et pluvieux, on ferme la boutique et départ pour Hourtin où on retrouve un client, 4.1 pour Jerome, 4.0 pour moi et 3.7 pour Johan, sur place 2 gars hésitent mais gréent avec nous.

La session aura durée 1 heure seulement mais avec beaucoup d'intensité, ça sautait dans tous les sens, mais le froid et la pluie finiront par avoir raison de nous et en plus c'est complètement tombé après notre sortie.

Et demain hé bien ça recommence.

Le 16/04/12

Encore une dure journée de labeur en famille...

Marie en 4.0, Jerome et moi en 4.7, du soleil, mais l'eau glaciale. On s'est fait 2 bonnes heures de nav intenses, environ 6 planchistes...Un régal.

Le 15/04/12

Un bien beau dimanche ensoleillé et venté.

Le vent est monté crescendo tout au long de la journée, de 16/18Nds le matin à 25 Nds le soir, de la balle!! en plus j'ai eu 2 clients...merci à eux, les premiers de l'année.

Côté nav, on ne pouvait plus compter les planchoux tellement il en sortait de partout, alors soit tout le sud-ouest c'était donné rendez-vous, soit c'est le grand retour de la planche à voile!!!

Les gros bras ont gardé 7.0m² du début à la fin mais il y avait en moyenne 6.3 pour les slalomeurs et 5.5 à 4.2 pour les autres. j'ai commencé en 5.2 et finit en 4.7m².

Bref ça envoyait vraiment fort full speed entre la plage et le banc de sable et ça jumpait sévère au dessus du banc grace à une belle houle. Tout le monde s'est régalé, et je n'ai vu qu'un wish cassé pour un speedman qui a voulu creuser un sillon dans le banc de sable, c'est le banc qui a gagné...

Le 14/04/12

Belle journée d'ouverture, un bon 15/18Nds Nord-Ouest s'est levé dans l'après-midi, et cela nous a permis d'essayer les nouveaux jouets...la Futura 111 marche très bien!

On étaient pas nombreux sur l'eau, 2 demoiselles: Delphine en 6.2 et Marie en 6.7,  4 slalomeurs Arnaud en 8.4, Thomas en 8.6, Sergio en 8.6 et Xavier en 8.6, et les travailleurs acharnés HéHé que sont Jerome et moi en 7.5 et 6.7. Bref que des copains qui s'amusent ensembles, ça fait vraiment plaisir à voir.

Les filles ont bien assurées, toutes les 2 en futura 111, bon cap et bonne vitesse.

J'ai essayé en fin de soirée d'aller taquiner nos fou du speed, j'ai pris 7.5 mais ça faisait toujours 1m² de moins qu'eux, j'ai lutté tant que j'ai pu mais il m'ont bien tartiné, j'aurais ma revenche, oui un jour j'aurais ma revenche...

le 10/04/12

Encore une petite session de 16 à 18h à Hourtin ce coup-ci. Le vent était très light et les slalomeurs en 8.0 et 9.0 m² ont pu s'amuser, il va falloir se résigner à utiliser le gros matos parce qu'en 5.2 même bien creuse les planning étaient courts et précédés d'intenses pomping. C'était mieux sous les grains où les baches étaient à la rue et où Jérome et moi nous sentions mieux et contents d'avoir sortis les petits flotteurs.

On aura tous l'été pour naviguer en grosse planche et grosse voile, on résistera tant qu'on pourra..

Le 07/04/12

Petite session surprise à la cabane plage du montaut cet après-midi, on était en pleine préparation de pédalo avec Jérome quand on a sentit le vent se lever.

Arrivé en trombe à la plage, un bon 18Nds Nord Ouest nous attendait et en quelques minutes on était à l'eau avec 5 autres petits veinards pour 2 heures de nav' intensive; ça fait du bien de retrouver le spot.

 

Le 07/04/12

C'est bientôt le départ pour Force 7, l'ouverture se fera le 14/04, en espérant que le temps soit de la partie.

Les nouvelles futura sont arrivées, une 111 wood et une131 wood seront les flotteurs haut de gamme à la location. Je me ferais une joie de les essayer avant de les louer histoire de voir si elles marchent correctement...c'est purement proffessionnel bien sur.

Cette année, Jerome Taris sera à mes cotés pour faire tourner la location, certain l'ont déjà croisé sur les spots et ont pu s'apercevoir qu'en plus de sa bonne hummeur, il a un très bon niveau...on ne va pas s'ennuyer.

Romain quand à lui passera, j'espère, nous voir pendant l'été si son nouvel emploi du temps lui en laisse l'occasion, en attendant, il travaille dur ( et pas que son frontloop) en bon étudiant marseiller.




Le 11/03/12

Petite nav sympa cet après-midi à la pointe de l'UCPA (Bombannes) dans un vent assez irrégulier mais suffisant pour s'amuser. On était quelques uns en matos de vague avec 5.2 à 5.7m², mais il y avait surtout une belle flotte de slalom en 7.5 à 8.6m² qui se sont lancé dans de gros runs pleine balle, ça faisait plaisir de voir tout ce monde à l'eau. Loulou (de quai 34) et les représentants de W33 se sont bien tiré la bourre, spéciale dédicace à Xavier qui m'a gentiment fait essayer son matos (TR7 8.4 et 117wide), bon j'ai eu mal.

On aura aussi remarqué le magnifique bandeau de Thomas qui lui donnait un petit air de guerrier, je ne me moque pas, je mets encore la cagoule!

Et Jerome qui dans une belle tentative de backloop reçoit la palme de la grosse boite du jour grace à un retour de voile à contre vengeur dans la tronche...du grand art.

Le 4/03/12

Grosse gavade aujourd'hui en 5.2 surtoilé, à la rue à Hourtin-port. Des rafales à 38Nds, On a même pas pris le temps de mettre plus petit, Jerome, Liza et moi avont un peu soufert. Seule Marie, qui se remettait à l'eau pour la premiere fois depuis près de neuf mois ( naissance du plus beau bébé du monde oblige), a navigué en 4.0 et a bien assuré. Big Up à ma chérie!

Le soleil c'est aussi invité à la fête pour nous offrir une journée vraiment parfaite....

Et puis j'en connais quelques uns qui vont bien dormir...l'équipe de W33 représentée par Sergio, Xavier et Thomas entre autres se sont bien cassé les bras avec leurs machines de 7.0 à 7.6m² et des run à 35Nds, Respect!

Merci à Riton de W33 pour la photo.

Le 3/03/12

La nouvelle viedo des soeurs Moreno prouve une fois de plus qu'elles envoient du sale!!!

Cliquez ici pour la voir


Le 19/02/12

Chronique d'un fiasco...Windsurf à Carcans Plage

      Bon il y avait de l'air mais tant que ça, l'orientation était à peu près bonne et le shore break gros mais pas trop....Mais ça n'aura pas suffit pour nous permettre de nous régaler comme on l'avait prévu.

      Pourtant tout avait bien commencé, arrivée en camion en haut de la dune, petit check, gréage du matos et habillage en quelques minutes, dévallage de la dune vers la promesse d'une super session, mise à l'eau et....

je passe la barre avec beaucoup de difficultés et une fois derriere, tout va bien, vent, vague OK, mais pas de Jerome derriere moi.  Après seulement 4 bords et 2 vagues surfées, je le vois rentrant à la nage vers la plage, un panneau de sa Boxer en moins. Il était presque passé quand la derniére vague de la série l'a croqué et retour plage. Du coup je le rejoind et ça a sonné le début des expéditions natation.

Le reste de l'après-midi se résume entre essais infructueux, nage et marche...

La LOOSE intégrale

On retentera l'expérience plus tard

Le 11/02/10

La nouveller vidéo de Starboard est enfin dispo, ça balance pas mal!!!

Cliquez sur ce lien pour aller la voir

http://www.windsurfermag.com/magazine/starboard-2012-product-range-dvd-full-movie/?params=MjZ8MzUyfDkwNA==


Le 5/01/12

HIIIHA !!!

Cela pourrait être le résumé du jour, une vrai session d'hiver, 30/++ Nds Ouest, le plan d'eau à Hourtin complètement démonté, des grains,.... du bonheur quoi!

A part un courageux en slalom (qui c'est bien fait secoué) tout le monde était en matos de vague avec des voles allant de 3.7m² à 5.4m².

Grand respect à ceux qui avaient plus de 4.7m² parce que moi en 4.2m² bien étarqué j'ai eu un peu mal quand même.

Enfin, ça faisait plaisir de voir tout le monde s'envoyer en l'air avec plus ou moins de succès bien sùr, les chutes ont été nombreuses et spectaculaires, un vrai régal!

Le 3/01/12

Bonne année, meilleurs voeux, et du vent dans les cheveux.

 

Et pour bien commencer cette nouvelle année, on a eu aujourd'hui une très belle session à 20/25 Nds sud ouest à Hourtin.

Côté matos, les slalomeurs ( Michel et Xavier) étaient en 6.8 et 7.0 m² et les cascadeurs ( Jérome, Emilien et moi ) en 5.3 et 4.7m².

On a donc tous bien rigolé, le vent était bien régulier avec des claques assez rares, le plan d'eau bien agité nous a un peu malmené, mais à vrai dire, on aime bien ça...

Très peu de pluie (c'est suffisament rare en cette période pour être précisé) et de l'eau pas si froide, ce fut une excellente journée. 2012 débute sur les chapeaux de roue, POURVU QUE CA DURE !